Croisière Kitesurf F-One: Saint Martin, Anguilla, Tintamarre et Saint Barth

Croisière Kitesurf F-One: Saint Martin, Anguilla, Tintamarre et Saint Barth

Profitez de l’île de Saint Martin et de ses environs pour de nombreuses sessions de kitesurf dans les spots parmi les plus beaux des Antilles. Les alizées y sont constantes 18 à 25 nœuds de Novembre à Juillet. Vous pourrez profiter d’endroits magnifiques tout autour des îles de Saint Martin, Tintamarre, Anguilla et Saint Barthelemy. Ses plages, ses lagons, ses spots ouverts à tous niveaux et sa qualité de vie sauront vous émerveiller lors de votre séjour !

L’ile de Saint Martin vous offrira des spots très diversifiés. Les navigations à la voile sont de courte durée et vous permettront de visiter les îles inaccessibles comme Tintamarre ou Preakly Pears à Anguilla. Vous pourrez naviguer seul ou avec vos amis dans ces endroits uniques au monde.

La grande particularité de Saint Martin, Anguilla, Tintamarre et Saint Barthélémy est que ces îles sont très proches. Vous pouvez enchainer les sessions de kitesurf, lors de votre croisière en catamaran, tout au long de la journée sur plusieurs spots différents !

Niveau : débutant à expert

Nos croisières sont disponible pour les débutants, les niveaux confirmés et les experts. Si vous souhaitez profiter d’un instructeur de kitesurf diplômé à bord de votre catamaran de croisière, n’hésitez pas à nous contacter.

Les spots de kitesurf de saint martinsont très accessibles. Les décollages se réalisent pour la plupart directement de la plage. Les différents spots que vous pourrez visiter sont accessible aux débutants comme aux experts.

Nous vous avons concocté à titre d’exemple une superbe croisière kitesurf sur les meilleurs spots de Saint Martin, Anguilla, Tintamarre et Saint Barthelemy. Elle peut être modifié en fonction de vos souhaits et de vos attentes, n’hésitez pas à nous consulter.


MARIGOT BAY

Le jour de votre arrivée, après une boisson rafraîchissante, nous larguons les amarres en direction du spot d’ORIENT BAY pour une première navigation le lendemain. Ce spot est très proche de votre point de départ et permet de faire une première session de kitesurf très rapidement.  Apéritif, dîner à bord et belle nuit de récupération après votre vol !

ORIENT BAY

Le spot de kite d’ORIENT BAY est situé du côté Atlantique de St Martin. Ce spot, long de plus de 4 km offre une distance exceptionnelle pour tous les freeriders, les freestylers et les foilers. Le spot est flat pour la plupart des endroits avec de l’eau turquoise et peu profonde. Avec un alizée plus soutenu, vous pourrez vite trouver quelques rampes de saut. Ce spot est excellent pour tous niveaux. Les freestylers, freeriders, foilers et débutants vont l’adorer pour sa sécurité et ses conditions idéales.

LA CAYE VERTE

Situé non loin de ORIENTE BAY, ce spot vous offre un lagon idéal pour tout niveau. L’eau y est translucide. Vous pourrez profiter de cette navigation avec des Tortues et des poissons tropicaux multicolores. Pour les plus expérimentés, vous allez aimer pourvoir rapidement passer sur les vagues que vous propose la sortie du lagon et faire quelques sauts…

SAINT BARTHELEMY

Si vous souhaitez profitez de l’île de saint BARTHELEMY, vous pourrez rider sur le spot du grand Gallion. Cette île est entourée d’un grand lagon et de plages de sables blancs. Idéale pour passer quelques soirées festives, cette île verdoyante n’est pas la préférée pour le kitesurf. Son spot vous offrira un vent plus léger et des conditions de navigations plates.

LE GALLION

Le spot mythique de l’Ile, le GALLION vous offrira une multitude de possibilités pour tous les niveaux.

Vous y trouverez une petite plage très tranquille sur la baie avec un lagon translucide et peu profond. Cette baie est très sécurisante pour le débutant et les freeriders de tout niveau.

De l’autre côté du spot, vous pourrez accéder à un reef qui vous permettra de bien vous amuser dans des vagues faciles. Pour les meilleurs comme pour les débutants sur ce support, ces vagues sauront vous faire apprécié un autre style de navigation ! c’est le moment d’essayer le strapless !!!

Le spot du GALLION est extrêmement polyvalent et vous offrira des conditions parfaites, adaptées à tous, pendant plusieurs jours.

Vous aimerez également ses bars, restaurants et son ambiance sport de glisse !!

TINTAMARRE

Cette petite île vous offrira un lagon magnifique. Les freestyles, débutant et foiler vont adorer. Vous pourrez également accéder et profiter des vagues qui se situe au fond de ce lagon. Ce spot de vagues est très accessible et vous permettra de naviguer toute la journée dans les meilleures conditions ! Le spot de l’île de Tintamarre est très peu fréquenté et vous fera profiter d’une journée de kite très privilégié !!

Si vous souhaitez découvrir le côté terrestre , cette île très préservé vaut vraiment le détour.

ANGUILLA 

Sur l’ile d’Anguilla, au nord de l’île de saint Martin, vous trouver de nombreuses plages vous offrant des spots de kitesurf très variés. En fonction des conditions et de la force du vent, vous pourrez profiter de cet endroit très calme avec des paysages somptueux. L’ile d’Anguilla vous proposera des spots de kitesurf pour tous niveaux et tous type de pratique dans une zone très réduite. 

Décollage de la plage, évolution dans de l’eau plate et peu profonde. L’ile d’Anguilla est le spot de kite pour petits et grands 😊

NETTLE BAY

Il s’agit d’un des seuls spots sur la côte ouest de l’ile. Vous pourrez profiter de cette baie avec des couleurs somptueuse dès que le vent sera de secteur nord-est. Les freeriders et foilers vont adorer mais les conditions de vent y sont plus rares que sur les autres spots. Le mouillage ne catamaran

MARIGOT

Après toutes ces bonnes sessions de kitesurf et ces découvertes, nous débarquerons au port de Marigot avec des images de cette aventure pleins la tête. Mais ne vous inquiétez pas, vous reviendrez !