Croisière Kitesurf F-One: Antigua et Barbuda

Croisière Kitesurf F-One: Antigua et Barbuda

Nous vous proposons une magnifique croisière kitesurf en catamaran au départ de la Guadeloupe et en direction d’Antigua et Barbuda.

Sur le trajet en direction d’Antigua et Barbuda, vous découvrez les plus beaux endroits et les plus beaux spots de kitesurf. Ces îles sauvages sauront, avec certitude, vous faire profitez des conditions de kite qui sont parfaits de Novembre à juillet. Les lagunes de sables ainsi que les Lagons turquoise sont considérées comme les plus beaux et les meilleurs spots de kitesurf des Antilles. A tous les Amoureux de la glisse, cette croisière est faite pour vous !!

En plus de vos incroyables sessions de kite, vous profitez d’activités variées comme découvrir la flore et la faune sous-marine et faire de superbes randonnées en kayak ou en stand-up paddle. Une croisière tout simplement magnifique qui plaira aux kitesurfeurs comme aux non pratiquants !

Niveau : débutant à expert

Nos croisières sont disponible pour les débutants, les niveaux confirmés et les experts. Si vous souhaitez profiter d’un instructeur de kitesurf diplômé à bord de votre catamaran de croisière, n’hésitez pas à nous contacter.

Les spots de kitesurf sur Les îles de Antigua et Barbuda sont très accessible. Les décollages se réalisent directement de la plage. Les différents spots que vous pourrez visiter sont accessible aux débutants et aux experts.

Cette croisière est à titre d’exemple, elle peut être modifié en fonction de vos souhaits et de vos attentes, n’hésitez pas à nous consulter.


Votre croisière kite aux Antilles aux premières loges sur les spots !

Voguez entre la Guadeloupe et Antigua

Départ de la Guadeloupe du port de Deshaies dans le nord. Vous pouvez partir le soir même pour une navigation de nuit en direction d’Antigua. Au réveil, vous êtes subjugué par la beauté des lieux, les couleurs de l’eau, de l’îles et son paysage.

L’île d’Antigua, la perfection de Caraïbes

Des plages magnifiques, parmi les plus belles des Antilles, font d’Antigua une destination kitesurf et familiale par excellence. Blanches et poudreuses comme la neige, ses plages sont baignées par des eaux turquoise dont l’intensité est à peine croyable, façon cocktail tropical !

C’est le meilleur moment pour la première session, loin de tout le monde !

Première navigation kite : à vous le lagon de Green Island, très bien connu du monde du kitesurf ! C’est un immense lagon de couleur verte avec de l’eau transparente, bien abrité de la houle, idéal pour profiter du vent toute la journée si vous le souhaitez ! Ce lagon vous offrira un très beau terrain d’évolution avec à son vent de l’eau très plate et un spot peu profond pour tous les niveaux de kite !

Une sortie sur cette l’île paradisiaque pour les plus courageux avant le dîner à bord du catamaran dans un endroit paradisiaque, calme et abrité. Vous passez la journée du lendemain sur ce même lagon ; cette navigation est si belle et agréable qu’il vaut mieux remettre ça ! Vous pourrez également remettre le pied à terre afin de trouver quelques langoustes à griller ! Ces jours aux abords de cette île vous permettront de visiter et de profiter de l’une des îles les plus sauvages et les plus belles des Caraïbes.

Découvrez aussi le spot de Jabberwok Beach. Très beau spot de kitesurf au nord de Antigua. Une longue plage de Sable blanc pour des navigations tous niveau et en très grande sécurité. Pour ceux qui pratique le Foil ou la longue distance, vous pourrez naviguer le long de cette grande plage en passant passant sous le vent de Longue Island. Vous pourrez naviguer dans les eaux turquoise jusqu’à l’île de North Beach ou de Guiana Island. Le paysage et la beauté du spot seront au rendez-vous !

Découvrez la fabuleuse île de Barbuda

Direction la somptueuse îles de Barbuda. Vous pourrez kitez sur le spot de Coco Point ! Ce spot est ultra sauvage et magnifique ! Un grande Lagune de sable à perte de vue avec peu de fond et de l’eau translucide. Ce spot est le spot le plus connu de l’île Barbuda pour la qualité de ses navigations et le paysage qu’il offre. Une navigation dont vous ne vous lasserez pas !!

Lors des soirées, place à la visite de l’île : un paradis désertique et des plages de sable blancs où vous ne croisez personne. Sur toute la côte de l’île vous trouverez de nombreux spots pour la pratique du kite en toute sécurité !

Le long de la côte au vent de l’île, vous pourrez également découvrir de nombreuses vagues avec des accès de la plage pour le kitesurf, le surf ou le stand up paddle !

Au nord de l’île, profiter du spot extraordinaire de Billy point. Un lagon parfaitement abrité et peu profond pour des navigations très accessibles. Ce grand lagon vous offrira une grande zone de plat avec de l’eau peu profonde. Au bout du lagon, vous pourrez trouver de belles petites vagues pour tout niveau !!